|
Ok ,
Je veut juste ecrire une petite note a propos des opinions
Chacun de nous a ses joueurs preferer, chacun de nous a sa propre opinion de ce que devrais faire un entraineur, chacun a sa propre opinion de qui est le meilleur jouer des habs, chacun a son joueur fetiche, chacun a son opinon de qui est le meilleur gardien, chacun voudrais voir ses joueur performer , chacun a certain joueur a dos des fois ( exemple je detestais Brisebois et Theo ) , chacun a sa propre facon de s'exprimer et d'ecrire ses penséé , chacun reagis de facon differente.
Et bien dans tous c'est '' chacun '' moi je tient a ce que tout le monde se respecte, j'ai creer ce site et surtout ce forum car je suis un tres grand fans des habs , mais meme moi je dis des choses croche des fois quand les joueurs ne marchent pas comme je veut, mais j'ai fait ce site pour et avant tout pour M'AMUSER et ce mot est le plus important pour moi.
Je payhe des centainne des dollars par année pour maintenir ce site , faire de la pub et ce pour m'amuser ... J'aimerais que tout le monde en fasse de meme .
Alors si des fois certanaine personne ecrivent des choses qui vont font crochir la face , et bien dite vous que certaine fois , vous ecrivez peut etre des choses qui en font crochir aussi .
Ceci n'est en aucun cas un reproche a personne , ce site evolue tres tres rapidement et nous sommes tous des Vrais Fans et nous formons la plus belle équipes .
Soyons ensemble , le meilleur site de Fans au Quebec et au Canada !
Phil
Dernière édition par HabsFans le Mar Jan 30, 2007 6:21 pm, édité 1 fois.
|