| Auteur |
Message |
|
Ovechkin's Mom
|
Sujet du message: Re: 41 Jaroslav Halak Posté: Sam Mar 21, 2009 10:16 am |
|
 |
| Modérateur des Vrais Fans |
 |
 |
|
|
Inscription: Mar Déc 19, 2006 1:11 pm Messages: 4928 Localisation: Kek part en Alaska...
|
Et tout ça sans bonne défensive 
|
|
 |
|
 |
|
max1682
|
Sujet du message: Re: 41 Jaroslav Halak Posté: Mar Mar 24, 2009 12:48 pm |
|
 |
 |
 |
|
|
Inscription: Dim Jan 28, 2007 8:33 pm Messages: 3938 Localisation: sainte-euphémie-FRANCE
|
|
yaro vient encore de se faire tasser,bon d accord il a connus a mauvais match contre les sens,mais je trouve que gainey pourrais lui laisser une chance quand même,quand tu penses que price lui a eu plusieurs fois cette chance ...
 |
|
 |
|
carey_price_fan
|
Sujet du message: Re: 41 Jaroslav Halak Posté: Jeu Juil 09, 2009 9:19 pm |
|
|
max1682 a écrit: yaro vient encore de se faire tasser,bon d accord il a connus a mauvais match contre les sens,mais je trouve que gainey pourrais lui laisser une chance quand même,quand tu penses que price lui a eu plusieurs fois cette chance ... oui tu a raison je trouve que Carey joue bien mais yaya joue très bien et ils nous a sauvé a plusieurs reprise et je pence qu'il aurais du être devant le filet pendant les séries.
_________________ Pourquoi les joueur du Canadien ne sont pas tous beau?
|
|
 |
|
 |
|
Benijo
|
Sujet du message: Re: 41 Jaroslav Halak Posté: Mer Sep 16, 2009 2:24 pm |
|
|
|
Halak aurait du goaler les 2 dernier match contres boston en série, mais Gaynay voulait vivre ou mourir avec Price alors encore une fois Halak n'a pas pu montrer de quoi il était capable
_________________ Le Ch c'est comme le sexe... tu t'écœure pas! http://www.myspace.com/benijo
|
|
 |
|
 |
|
Ovechkin's Mom
|
Sujet du message: Re: 41 Jaroslav Halak Posté: Mar Mar 02, 2010 1:01 pm |
|
 |
 |
 |
|
|
Inscription: Mar Déc 19, 2006 1:11 pm Messages: 4928 Localisation: Kek part en Alaska...
|
|
Les jeux Olympique ont été un succès pour Halak!!! Même s'il n'a pas gagné de médaille, il a amené son équipe quand même en 4e place!!
Bravo Jaro!!!
En passant, Chicago sont très intéressé à ses services. Ca me surprendrait que le Canadien pourrait garder les 2. Je gage que Carey Price fera encore parti des plans du Canadien...
Quoi qu'il en soit, bonne chance Jaro, nous sommes fiers de toi!!!!
|
|
 |
|
 |
|
Yves
|
Sujet du message: Re: 41 Jaroslav Halak Posté: Mar Sep 07, 2010 8:04 pm |
|
 |
| Atome |
 |
|
|
|
|
Il est parti sous d'autre cieux, je sens que ca va mal allé avec seulement Price comme vrai gardien. Le CH courre après le trouble.
|
|
 |
|
 |
|